FIDELIANCE et DAUGE ET ASSOCIES organiseront le mardi 20 juin leur 3ème petit-déjeuner des associations et fondations à l’Atelier H (Novotel les Halles) à Paris.

Pour la 3ème année consécutive, Fideliance et Dauge et Associés organisent, en partenariat avec le cabinet Delsol Avocats, leur désormais traditionnel petit-déjeuner des associations et fondations.
Les professionnels de Fideliance, Dauge et Associés et Delsol Avocats mettent en commun leurs connaissances en fiscalité, législation et social au service des dirigeants du monde associatif.

Cette année, le thème du petit-déjeuner est :

« Comment renouveler et diversifier ses financements à l’heure de la baisse des subventions publiques ? »

Experts comptables, auditeurs et avocats vous donneront les dernières actualités en matière de mise en œuvre de campagnes de dons ainsi que des témoignages sur les nouveaux modes de financement existants.

Mardi 20 juin 2017
Petit-déjeuner à partir de 8h15
Début de la conférence à 8h45
Atelier H – Novotel Les Halles
8, place Marguerite de Navarre
75001 PARIS
Fin de la conférence à 10h30

  • Petit-déjeuner des associations et fondations
    Atelier H

Nos intervenants reviendront sur les dernières actualités du secteur et apporteront leurs témoignages.

Alexis BECQUART : Avocat Associé du cabinet DELSOL AVOCATS
Co-responsable du département « organisations non-lucratives » du cabinet DELSOL Avocats, il assiste notamment ses clients dans le cadre de leurs projets de développements (mutualisation, filialisation, fusion…). Dans ce cadre, il les conseille sur les schémas juridiques et fiscaux optimisés pour la gestion de leur patrimoine immobilier.

Jean-François COTTIN :
Expert comptable et Commissaire aux Comptes
Associé du cabinet FIDELIANCE
Il intervient depuis plusieurs années au sein du secteur associatif, plus particulièrement dans le domaine de l’éducation (OGEC), il conseille également les associations cultuelles et culturelles.

Fabien POURBAIX :
Expert comptable Associé du cabinet DAUGE ET ASSOCIES
Spécialiste des associations, dont celles faisant appel à la générosité publique et des fonds de dotations. Auditeur depuis plusieurs années de comptes combinés ou agrégés de grands groupes (OPCA, Associations avec des filiales commerciales ou avec des associations).

Pour vous inscrire, rien de plus simple :

Formulaire d'inscription

Vous pouvez également vous inscrire par mail : cabinet@dauge-associes.com