Le 11 octobre 2017, les équipes d’audit de DAUGE FIDELIANCE et FIDELIANCE se sont retrouvées pour fêter la création du pôle audit de FIDELIANCE.

Pascal GILLETTE, président de DAUGE FIDELIANCE et Jean Luc FLABEAU, président de FIDELIANCE ont ainsi accueilli les 45 collaborateurs spécialisés dans ce domaine au sein du cabinet parisien situé au 38 rue St Ferdinand.

Grâce à ce rapprochement, le pôle audit se place dans les cinq premiers cabinets d’audit inscrits à la Compagnie Régionale de Paris avec 350 mandats, 45 collaborateurs et associés et 4,5 millions de chiffre d’affaires.

Lors de la même réunion, le club des anciens de DAUGE FIDELILANCE a été officiellement créé en présence de 35 anciens du cabinet, pour la grande majorité d’entre eux experts comptables et commissaires aux comptes. Un grand moment de convivialité partagé avec tous les collaborateurs et associés.

Fier de ce rapprochement, Pascal GILLETTE témoigne « ce projet est un projet de développement, un projet offensif, un projet ambitieux qui mérite qu’on s’y investisse ».