De nombreux pays africains ont connu une croissance et des investissements étrangers sans précédent depuis le début du siècle, grâce au boom des matières premières et au renforcement de la stabilité politique. Les opportunités sur le continent africain sont immenses, comme en témoigne l’arrivée de nouveaux investisseurs issus des économies émergentes – Chine, Inde, Malaisie, Corée du Sud, etc.

Présent depuis de nombreuses années en Afrique, Crowe Horwath International a mis en place un accompagnement dédié afin de répondre aux enjeux spécifiques des clients français et internationaux dans cette région du monde.

L’African Desk est piloté par Arnaud DEVOUCOUX, Associé de RSA et Vice-président de Crowe Howath France, il est constitué d’experts-comptables et de commissaires aux comptes multiculturels et de partenaires spécialisés : Latifou AMINOU (Exenco), Khaled SABRI (RSA) et Paul-Alexis SIA (Dauge & Associés). L’African Desk Crowe Horwath France mobilise, notamment en partenariat avec les membres du groupe Crowe Horwath Afrique Francophone, son savoir-faire et son expérience au service de tous les types de clients concernés par l’Afrique.

Par l’intermédiaire de l’African Desk, nous proposons un ensemble pragmatique de solutions d’audit, d’expertise-comptable et de conseil basées sur des méthodologies rigoureuses et éprouvées, conformes aux standards internationaux (IFAC). La représentation de notre réseau international sur le continent africain nous permet d’intervenir auprès de l’ensemble de cabinets francophones présents sur le territoire.

 

Pour en savoir plus téléchargez notre Brochure-African-Desk