Les 9 et 10 avril derniers, nous étions présents lors de la 12ème édition du Salon Produrable qui a rassemblé 8 563 professionnels au Palais des Congrès soit +35% comparée à 2018. Ces chiffres démontrent bien le fort mouvement engagé vers plus de conscience et de responsabilité sociétale des entreprises. Nous sommes fiers d’être investi dans cette démarche depuis des années.

L’équipe présente sur notre stand CROWE a pu échanger avec les personnes présentes et répondre à leurs questions concernant la mise en place d’une stratégie RSE au sein de l’entreprise, l’analyse des risques, le reporting extra financier et plus particulièrement des enjeux autour de la déclaration de performance extra-financière lors de la conférence co-animée par notre associée, Sarah Guereau intitulée : « DPEF : de l’analyse des risques à l’efficacité opérationnelle ».

produrable 2019 1

 

 

Nos animateurs, Sarah Guereau (CROWE DAUGE FIDELIANCE) et Jean-Baptiste Cottenceau (CROWE SUSTAINABLE METRICS), ainsi que les intervenants, Fabrice Bonnifet (GROUPE BOUYGUES) et Anne Larroquette (AGRIAL), ont partagé leurs recommandations pour challenger cette DPEF et faire en sorte qu’elle serve autant la transparence que l’accélération des décisions vers les transitions sociétales.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements sur ces sujets, nous étudierons ensemble l’offre la plus adaptée à vos besoins.