Dominique GAGNARD

Expert-comptable, Commissaire aux comptes, il est diplômé du CNAM et associé de Dauge Fideliance. Dominique Gagnard dispose d’une expérience approfondie dans l’audit des entreprises des secteurs du tourisme, de l’immobilier et des services. Il a pendant plusieurs années signé des comptes de sociétés cotées et participé à des missions d’acquisition pour des fonds d’investissement.

Rencontre avec Dominique Gagnard

1. Votre portrait professionnel en quelques mots ?

J’ai une expérience approfondie dans l’audit d’entreprises des secteurs du tourisme, de l’immobilier et des services et dans un environnement international puisque j’ai mené de nombreuses missions d’audit de grandes sociétés hôtelières.

2. Pourquoi avoir rejoint Dauge Fideliance, cabinet indépendant membre d’un réseau international ?

Mon choix a été motivé par deux points essentiels. Le premier, la qualité de ses associés. Le second, leur appartenance au réseau Crowe Horwath. Ce sont pour moi des retrouvailles : j’ai commencé ma carrière dans le cabinet de Ferdinand Angleys, membre fondateur en 1962 du réseau international Horwath & Horwath, dont je suis devenu associé jusqu’en 1997 !

3. Que privilégiez-vous dans la relation avec vos clients ?

Acquérir la confiance du client nécessite de l’écouter et de répondre à ses problématiques avec rapidité et efficacité. Notre métier est un métier de service, les attentes des clients doivent donc être au centre de l’action du cabinet. L’organisation de Dauge Fideliance est structurée pour y répondre au mieux.